Sound Booster Maxhaust : une installation facile

maxhaust installation

Avoir une voiture sportive avec un moteur puissant qui émet un son à couper le souffle… Cela nécessite un budget important, et il n’est pas donné à tout le monde de s’offrir ce plaisir ! Toutefois, il existe des solutions alternatives pour donner à une voiture un style plus sportif, aussi d’un point de vue esthétique que sonore. Si vous aimez les bruits des moteurs sportifs et que vous souhaitez améliorer le son de votre voiture, vous n’aurez pas besoin d’investir un budget hors norme ! Le sound booster Maxhaust est un équipement nouvelle génération, qui vous permettra de booster votre pot d’échappement, sans contrainte de pollution. 

Qu’est-ce qu’un sound booster ?

Le sound booster Maxhaust est un dispositif qui permet de gonfler le son d’un moteur. L’installation d’un Maxhaust dans le coffre ou en-dessous de la voiture simule le bruit émis par un moteur sport. Il est relié via Bluetooth à une application, depuis laquelle vous pouvez effectuer tous les réglages nécessaires en termes de puissance, volume… Le sound booster est facile et rapide à installer, et il n’interfère ni avec les haut-parleurs ni avec le fonctionnement du moteur lui-même. 

L’installation d’un sound booster Maxhaust

Le sound booster Maxhaust est un générateur de son, relié à un boîtier de contrôle lui-même connecté à l’application dédiée. Si l’installation du Maxhaust se réalise sous la voiture, cela nécessite une patte de fixation, et l’emplacement dépend de la marque et du modèle du véhicule. Pour une installation dans le coffre, plus exactement dans le soubassement, un trou doit être fait, et un joint d’étanchéité doit être prévu (pour éviter l’infiltration d’eau). En fonction de l’espace disponible dans le coffre, il peut être nécessaire de retirer la roue de secours.  Une fois le sound booster installé, il suffit d’installer l’application sur votre smartphone et de paramétrer le système. 

Vos commentaires
Les publications similaires de "Accessoire auto"